Garantie et réclamations
Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu’une commande soit endommagée pendant le transport ou qu’un événement imprévu se produise, ce qui vous oblige à faire appel à la garantie. En vertu de la législation européenne, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui apparaît dans un délai de deux ans à compter de la livraison du bien. Vous pouvez avoir des droits supplémentaires en vertu de la loi de votre pays.
Si vous découvrez immédiatement ou découvrez par la suite un défaut dans le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable, que nous estimons à au moins deux mois. Dans certaines circonstances, une période supérieure à deux mois peut également être acceptée.
Si vous nous contactez à temps, nous vous fournirons un remplacement gratuit.
Pour plus d’informations sur la garantie, veuillez vous référer à l’article 12 des conditions générales.
Réclamations
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous encourageons à nous faire part de vos réclamations en envoyant d’abord un e-mail à info@sunwise-screens.nl. Si aucune solution ne peut être trouvée de cette manière, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de Stichting WebwinkelKeur par le lien https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil/dispute/. À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l’UE pourront également déposer des plaintes sur la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être consultée à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas déjà en cours d’examen ailleurs, vous pouvez la déposer sur la plateforme de l’Union européenne.
Vos commentaires sont très précieux, car notre objectif est que chaque client puisse bénéficier d’une maison plus fraîche et obtienne satisfaction.